Re bonjour,

Si tu es sur cette page c'est que l'on se connait sûrement. Et si tu continues à lire ces lignes, c'est qu'il y a un certain intérêt.
Donc si nous enlevons les sections professionnelles, sportives, musicales et la section "Club en tout genre" il ne nous reste celle qui correspond à la vie privée. (Celle-ci)

En réalité tu ne sauras jamais la vérité mais seulement ce que j'ai bien voulu te montrer par le biais des réseaux sociaux et autres vitrine internet.
Par conséquent, je vais t'épargner l'enfance, l'adolescence, la vie de famille et la vie sentimentale. Bref, je garde presque tout pour moi!
Mais…

Cela a commencé en 2005, le jour où j'ai tapé mon nom et prénom sur Google, je n'ai trouvé que des choses inintéressantes et une absence totale des faits sympathiques et valorisants que j'avais réalisés. Forcément, si tu ne lui dit rien au Gogole, il ne peut pas le savoir! … il lui fallait de la matière pour pouvoir nourrir ça sympathique base de données.

J'ai donc fait un choix sur les réseaux sociaux qui allait être utiliser, soit:
Blogger, Picasa, Foursquare …ainsi que les règles que je m'obligeais de respecter.
Quelque chose d'original + de l'humour + sans la moindre critique +une belle photo (dans la mesure du possible)

Ho ! Hein?... J'allais oublier, une parenthèse est nécessaire, il faut que je t'explique pourquoi le titre de cette section porte le logo de GPS. Depuis 1997, certains me connaissent plus sous le nom de GPS que par mon prénom. Car que ce soit dans la vie, sur une moto, un vélo ou avec tout autre véhicule, mes amis mon toujours mis devant, pour donner la route ou pour donner un coup de main et organiser.
Apparté terminé, je reviens sur le sujet précérent. (l'image propagé par les réseaux sociaux)

Statistiquement,si je compte tous les articles publiés avec tous les rs,  nous sommes à:
2'500 photos, 1'900 articles, par le biais de 3 blogs, 4 comptes Facebook, 2 comptes Instagram et 1 Tweeter

Je te vois déjà tirer une grimace et te demander pourquoi ?
OK, j'explique.
- Le but premier était de créer un carnet souvenir sur une ligne de temps, avec des textes qui contiennent des allusions je suis seul à comprendre.
- Puis, la possibilité de faire rire ou sourire la personne qui lit article.
- De communiquer avec des personnes perdues de vue.
- Et enfin, de remplir la base de données Google par mes propres données.
En 2012, 275 personnes par jour visitaient mon blog.

Par contre, les techniques changent d'année en année, l'arrivée de Facebook, Instagram , Snapchat ont gentiment casser les technologies précédentes....
.et , le dernier article sur le blog date de début 2014...

Début 2019 la totalité des comptes sur tous les réseaux sociaux seront sauvegardés, puis supprimées. Seul un compte Facebook reste "actif".

Aujourd'hui, si tu lis ce texte c'est que j'ai 50 ans et que cela valait la peine de t'expliquer qu'une absence sur la toile ne change rien à l'amour que je porte à mes amis, mes amours et ma famille.

Ma vie cyber sociale a donc vécu 9 ans.
Que te dit Gooogle si tu tapes ton nom ?

Mon ancien FB
Mon ancien BLOG